Azra a écrit:
Therion a écrit:
Azra a écrit:
Oulà ! Vous avez trop écrit, je vais pas tout lire...
Elenwë : tu es encore loin de ta classe tertiaire. Continue à rp et quelque chose te viendra naturellement.
Khaly : Oui, toi.

Résumé de la conversation : Elenwë cherche par tous les moyens à avoir une classe tertiaire cheatée (soit sniper laser, soit torch woman, soit compagnon rubis bourrin), des anciennes classes tertiaires seraient cheatées, Alistair associe dans avec éventail à la prostitution ibérique ou asiatique.
J'avais cru comprendre ça, oui...
mais pfff ! je sais que c'est dans longtemps, mais j’essaie toujours d'imaginer ce que ça peut être à long terme car selon ce qu'il serait le plus logique, j'aurais un rp à faire spécifique pour la classe, et j'ai déjà pas mal de chose de prévu de rp selon mon background. D'ailleurs, il y a des trucs de ouuuuuuuf, mais je ne spoile pas !
j'essais de trouver quelque chose de plus calme et logique. Pas envie d'être cheater mais bon ! ça vient tout seul ! et puis mon compagnon rubis j'ai rien dis sur ses pouvoirs encore ! pfff ! je suis un incompris !!!!
et ma seconde idée c'est une aura activable en combat qui me boost !
Azra a écrit:
Therion a écrit:
Azra a écrit:
Kahlyndra a écrit:
Therion a écrit:
Azra a écrit:
Oulà ! Vous avez trop écrit, je vais pas tout lire...
Elenwë : tu es encore loin de ta classe tertiaire. Continue à rp et quelque chose te viendra naturellement.
Khaly : Oui, toi.

Résumé de la conversation : Elenwë cherche par tous les moyens à avoir une classe tertiaire cheatée (soit sniper laser, soit torch woman, soit compagnon rubis bourrin), des anciennes classes tertiaires seraient cheatées, Alistair associe dans avec éventail à la prostitution ibérique ou asiatique.
La dernière partie de ta phrase ne veut strictement rien dire.

Et Azra, je demande une personne autre que moi. Ne te fais pas plus stupide que tu ne l'es déjà.
![Nan [:nan:]](./images/smilies/nan.gif)
Méheuh !

ça ne me dit rien à moi en tout cas