Guasina a écrit:
Azra a écrit:
Guasina a écrit:
Azra a écrit:
Guasina a écrit:
Azra a écrit:
Ah bon, parce que les autres, c'était des gros arguments ?
ben, à mon avis, il y en avait un très bon ! La motivation de rp seule, n'est pas la même que celle en groupe !

C'est vrai qu'il y a moins de pression, mais bon, il faut se motiver un peu, aussi. Si on attend toujours la motivation des autres...
Mais avoue que l'intéraction du rp en groupe, c'est vraiment génial....
Tu n'as qu'à penser à notre petit quatuor : Pauly, David, Quentin et Lubie !

Oui, le rp en groupe est plus intéressant, mais s'il faut commencer par le solo avant d'arriver au rp de groupe, alors il faut se forcer à faire le rp solo, sinon on arrive jamais au groupe.

Je ne suis pas du même avis !
Pour ma Guasina, je crois que j'ai fait 3 rps en solo, puis j'ai demandé un dirigé...(un dirigé, c'est amusant aussi et surtout on est pas seul) et après, j'ai enchainé avec les quêtes...Virina je l'ai crée pour une quête. Mathis, je l'ai créé pour rp avec Wowlie. Et Sibelle, je l'ai créé pour faire un dirigé avec GM16...Donc, le rp solo, je ne l'ai pas vraiment connu !

Euh... je ne vois pas le rapport.
Caabon a écrit:
Alistair a écrit:
Tu me fais penser qu'il faut que je cherche du travail.
Pour cet été ?
Azra a écrit:
Et moi, je fais des lettres de motivations... dans le genre démotivant, c'est pas mal...
Mais bon, heureusement, j'ai du temps à côté.
C'est sûr que si c'est pas des trucs qui te motivent vraiment, c'est chiant. Boulot ou études ?
Pour les études. Et le problème, c'est pas les études, c'est les lettres. Ces trucs sont juste ridicules. Juger les gens sur leur capacité à donner l'impression qu'ils sont motivé par écrit... Pourquoi ne pas juger les gens sur leurs capacité réelles plutôt que sur leur don pour blablater ?