Kahlyndra a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Caabon a écrit:
GM9, elle a raison. C'est bas de vouloir clore le débat et de rajouter un petit coup après...
Citation:
L'insulte ne venait pas de moi. Si une modératrice en emploie, je ne vois pas pourquoi je devrais me gêner.
Kahlyndra a écrit:
Depheline a écrit:
C'est ptet risqué non ?
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Bah, si je n'ai pas le droit de dire ce qui me chiffonne, oui, ça risque.
Kahlyndra a écrit:
Depheline a écrit:
Pk prendre des risques inutiles alors ?

Aller, passe vite à autre chose, pas le choix de toute façon !
Tiens, explique plutôt pk tu encourageais dans un précédent post à RP en solo, je suis curieuse !
Nan, si je le fais je vais me faire bannir.
Kahlyndra a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Le dire oui, le répéter avec un ton condescendant depuis plus de 3 heures sans écouter les arguments en face, non.
Ce n'est pas le fait que tu sois contre la règle qui est gênant, c'est le fait que depuis le début de cette discussion, tu donnes l'impression de nous prendre pour des imbéciles incapables de réfléchir parce que toi cette règle elle ne t'arrange pas.
Cette règle m'arrange pour Kahlyndra.
Et, je doute que tu lises mes arguments aussi.
Vous avez décidé, alors on doit plier. J'ai bien compris le message. Je ferme ma gueule.
Merci.
Voilà tous les messages qu'elle a posté depuis mon message. Qui provoque, là ? Qui fait les choses bassement ? Mon message signifiait clairement que ses rancœurs et amertume, elle pouvait les garder. Elle ne l'a pas fait, et a donc outrepassé la modération.
Pour ma part, je ne faisais que répondre à la question de Depheline.
Et je répondais, comme je pouvais puisqu'il y a des choses que je dois taire, aux questions qu'on me posait.
Où est la différence ?
Et si je réponds à Caabon : "Laisse, certains ont toujours raison", ça passe ? C'est du même genre que ta réponse à Depheline après tout.
S'il n'y a aucune différence, aucun de nous n'est en tort. Si on m'accuse d'être en tort, alors tu dois l'être triplement (quantitativement au nombre de réponses de ta part bien sûr).
Quant au fait d'avoir toujours raison, c'est du pur stéréotype. Le fait est que l'équipe GM met en place des choses pour le forum et pour les joueurs, et qu'effectivement, ce sont des règles à respecter. Nous sommes ouverts aux propositions et aux questions concernant les nouveautés (et même les anciennetés), mais ne sommes censés se prendre des critiques répétées (parce qu'après trois heure, comme GM14 l'a signifié, c'est de l'acharnement). Effectivement, on a vu que la règle te plaisait, ou non. On a répondu à tes questions (toutes, si si) et tu n'as pas voulu nous écouter, répétant ce que tu disais avant nos réponses. Le débat est clos là-dessus, il me semble. Après, c'est sûr que tu passes pour une râleuse, et les GM pour des "je-sais-tout". Parce que tu râles, et parce que les GM ont pour consigne de ne pas débattre des décisions du forum avec les joueurs. Effectivement, c'est catégorique comme point de vue, mais c'est comme ça que Yuimen fonctionne. Si chaque joueur pouvait décider de ce qu'il serait bon de faire, ça serait le chaos le plus total, donc c'est arbitrairement qu'on a décidé (depuis le début du forum il y a une dizaine d'années) de laisser les décisions se prendre par l'équipe GM, elle-même tirée des joueurs par les administrateurs et GM qui veillent, encore et toujours, à ce que le forum reste agréable, équilibré, et se prête au mieux aux objectifs qu'on lui souhaite. A savoir prôner le jeu de rôle par écrit, dans un monde riche et qui se tient.
Ai-je répondu à ton interrogation ?