Ca ne me dis pas où ca se trouve dans les règles
Ok donc si je comprend bien, au dessus de 7000-8000 mots, t'as intérêt à demander une correction avant de continuer...
Je comprend pas bien l'intéret. Après tout, les gens qui feraient du "power leveling d'écriture", il font quand même de l'écriture, pourquoi est ce qu'il ne pourraient pas être récompensé, s'ils écrivent un RP important pour leur personnage, qui fait, je ne sais pas, metton 30 000 mots ?
Après tout, c'est pas comme s'ils avaient enchainés combat sur combat avec 500 mots, juste pour gagner moulte xp, c'est de la vraie écriture.
Surtout quand on dit aux joueurs de bas niveau "mais c'est bon, le niveau n'est pas important, tu verras, tu t'amuses même au bas lvl", je ne vois pas pourquoi on dirait aux joueurs qui écrivent beaucoup "ah non, pas monter de niveau trop vite, c'est un trop gros avantage !!!" C'est un peu se contredire...
Le seul désavantage que je vois à avoir un lvl qui monte trop vite avec le bonus longueur, c'est de ne pas gagner assez de matériel, et donc d'être lvl 10 stuffé comme un lvl 5 par exemple, et se faire démolir la couque par un monstre de son lvl....
C'est tout simple. On veut du beau français. Un mec qui fait 2000 mots de français parfait sera plus récompensé qu'un joueur qui écrit 30000 mot en langage sms (j'exagère).
Et c'est justement pour éviter le power-leveling. Le passage de niveau n'est pas la priorité sur ce forum, c'est l'écriture et l'aventure en elles mêmes qui comptent