Godric D'Allarion a écrit:
Elenwë a écrit:
Gamemaster4 a écrit:
J'appelle pas ça avoir de la logique
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
menfin ! (comme disait un grand reflexionateur)
ps : la faute c'est fait exprès
pps : je me méfie avec 4 mais c'est pour la bonne cause
Elenwë a écrit:
Elenwë a écrit:
Gamemaster4 a écrit:
Elenwë a écrit:
non mais elle est pas violente ma personnage ! enfin pas pour ça .... bon si tu l'énerve elle balance du feu partout mais bon !
Ta perso' est une psychopathe égocentrique dénuée de tout sens de logique et d'anticipation

alors je suis d'accord en tout sauf qu'elle a un sens logique ! c'est juste qu'elle a des objectives propres à elle !
Répandre le chaos, cramer des auberges et foutre le feu a sa futur belle mère ? Ça c'est du plan d'avenir !
même pas ! pour le moment elle rêve de rentrer chez elle mais elle ne peut pas car elle a cramé un arbre sacré et elle est punit à rester dans une école humaine à KK, obligé de côtoyer des humains, des elfes noirs ! alors pour une elfe blanche !
Après elle veut seulement être la plus puissante de la galaxie au niveau magie, influence et importance, avoir des serviteurs et que l'on fasse tous ses caprices ! Comme par exemple aller au marché mais qu'il n'y ait personne, juste elle. Ou encore bruler la capitale des shaakts, ça fera des vacances
Si c'est pour aller foutre le feu chez les elfes noirs, je suis d'accord, je t'aiderais même en jetant des torches, même si pour l'instant ma priorité c'est Omyre !
ha chouette ! Quand je serais lvl 21 avec mon pouvoir cheater et ma sort ultime, je raserais cette ville d'un seul coup ! ça sera un sort de feu d'une puissance de 54 méga tonnes !
Meuh non, c'est pas drole et pas chevaleresque. Tu tape d'abord à la porte, ensuite tu leur jette le gant, tu bute en duel leur champion si il vient, tu rentre dans les murs, tu pilles de façon honorable, et ensuite tu brûles !
mon personnage ne pille pas ! c'est une noble tres riche, elle en a pas besoin !
bon après si on lui donne des cadeaux ...
Gamemaster4 a écrit:
Meuh non, c'est pas drole et pas chevaleresque. Tu tape d'abord à la porte, ensuite tu leur jette le gant, tu bute en duel leur champion si il vient, tu rentre dans les murs, tu pilles de façon honorable, et ensuite tu brûles !
Le feu c'est pour les faibles

Ah, c'est efficace pour enfoncer les portes, et forcer les couards à sortir se battre !
oui il a raison ! le feu c'est noble ! on ne se moque pas !