Alistair a écrit:
Godric D'Allarion a écrit:
Vaex a écrit:
Godric D'Allarion a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Le premier qui spoile, je le bouffe

(parce que oui, je télécharge pas, j'attends la diffusion à la télé^^)
Disons juste sans spoiler, que la Saison 3 te fait en apprendre plus sur les Lannister, leurs motivations, leurs pensées, et les changements que les événement induisent en eux. Dans le bouquin ca se traduit par des passages centrés sur leur point de vue, et franchement Jaime que je détestais, je me suis mis à l'adorer (quand à Cersei, non en fait j'ai encore une plus mauvaise image d'elle maintenant ^^)
Copieur

Pas de ma faute, pour Jaime c'est normal, on le comprends et du coup on peut l'apprécier si on aime son style. Cersei aussi ça peut être fait pour l'aimer ses changements, juste que du coup j'ai changé d'opinion, mais pas en bien
Bah moi j'ai toujours apprécié Jaime, même si je le préfère maintenant.
M'enfin moi mes préférés c'est Tyrion (logique ouais, en plus même son histoire d'amour est la plus touchante), Danaerys (bon là peut être que le physique de l'actrice y jouer un peu), Jon et Arya.
Ha oui l’histoire d'amour de tyrion. la s3 va tellement changer ce perso, je l'aime bien moins que Jaime maintenant.
Sinon oui c'est sur que c'est l'actrice qui finit tout le temps à poil dans l'aventure ^^. Je préférerais la margaery tyrell ou la sansa stark, mais ce n'est pas leur destinée. Le niveau sera peut être remonté par la rouquine de Jon. Même si dans le livre, elle était censé être plutôt moyenne.
Même, je trouve que l'actrice dégage un certain charisme. Enfin j'aime beaucoup Margaery aussi, avec ses petits pincements de lèvres.
Et j'aime beaucoup la rouquine de Jon aussi.