Kahlyndra a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Serpent a écrit:
Kahlyndra a écrit:
Serpent a écrit:
L'oisiveté à bien des égards et notre pire amie... Elle nous force à imaginer et à inventé.
Quand on nourrie sont cerveau avec des chips... on pond des blagues pourries...
Je n'ai rien compris.
Qu'est ce que tu ne comprend pas petit canard?
je suppose que l'orthographe de tes phrases y sont pour quelque chose dans sa non-compréhension

Même en essayant d'en faire abstraction... Je ne comprends pas.
Et, étant donné que je ne comprends pas... Je peux difficilement expliquer ce qui coince. ^^"
GM14 : g fé ex-spray !
petit canard: C'est possible mon coincoin que je me sois mal exprimé... alors faisons le ensemble=>
L'oisiveté à bien des égards et notre pire amie: Dans cette phrase, je nome l'oisiveté (
aussi appelé flemme, poil-à-la main ou encore tendinite aiguë de la totalité des muscle du corps) et la personnifie sous les traits d'un ami fort dérangeant, parce qu'il faut se l'avouer... avoir la flemme on aime bien mais parfois ça fait chier. J'en parle car j'étais en mode flemme lors de l'écriture (
ce qui explique l'orthographe et également donc, le fait que j'ai SOUVENT la flemme). Le fait que j'ai mis "et" (conjonction de coordination) à la place de "est" (verbe être) doit jouer aussi dans le schmilblick vv'.
Elle nous force à imaginer et à inventer.: Basé sur une légende urbaine qui dit que les plus gros flemmards étaient des génies (
Bien souvent les inventions naissent pour simplifier la vie, tu en convient bien mon coincoin? Ordinateur, portable, pantoufle et hammac) c'était également pour la prose.
Quand on nourrie sont cerveau avec des chips... on pond des blagues pourries...: Bien alors là c'est plus pragmatique. En fait ton cerveau se nourrit de "bonne graisse" pour turbiner comme un porc (
L'Omega 3 que tu retrouve dans le beurre), sauf que là j'ai manger des vielles chips à l'huile de palme (donc graisse mauvaise) et je m'amuse donc à en déduire que c'est du fait d'un mauvais carburant que je sors des blagues pourries.
Voilà, voilà. à ton service mon perlinpinpin !