Kahlyndra a écrit:
Sirat a écrit:
Kahlyndra a écrit:
Sirat a écrit:
Kahlyndra a écrit:
ok, y a de l'idée... tu as déjà pensée à travaillez hors transpa, car la transpa c'est le plus chaud à maitriser.
Je n'aime pas les cadres. J'en fais que si la demande est directe.
Où la transparence te gêne dans cette signature ?
Et tu as le droit de répondre aussi à ma question précédente ! Comment vas-tu chaton ?
je l'avais pas vue, je vais bien merci et toi?
je pense qu'il y a un vide entre le personnage et le bout de la branche. il faudrait autre chose, tu peux t'aider d'un fond que tu coupes avec un brush, prend un fond forêt d'un wall landscape par exemple, coupe le avec les délimitation d'un de tes brush ou une accumulation, cela donnera un effet et tu pourras incrusté ton Pj en duplicant tes calques et en floutant incrustant.
Si je prends une image de fond, je retire la branche.
Et, j'ai toujours autant de mal à incruster un personnage sur un décor qui ne sera pas à sa taille. (Parce que, si je le mets à la taille, alors on ne verra qu'un tronc... enfin plusieurs... et il restera un cul-de-jatte.)
non t'as branche est ton soutient ta ligne de vue, tu dois la agrdé mais de celle si tu fais jaillir une arboresence. dommage que je n'aipas toshop au taff pour te montré
pour incrusté un pj c'est pas dur, tu le dupliques, ctrl+J, et tu floutes les bases 1,2 (filtre) et etc tu mets en mode içncrustation, un autre en tamisée etc, tu gommes ce qui te déplais pour ton rendu final...