bon voilà, j'ai finis de flood Kendra Kâr ! plus qu'à attendre Aenaria ! (elle va avoir de la lecture)
Gamemaster14 a écrit:
Elenwë a écrit:
d'ailleurs ça me choc presque de ne pas pourquoi acheter différents "modèle" de chevaux, genre le cheval de base à 200 yus et le destrier super chouette et tout plus chere ^^
Parce que c'est plus simple ?

ouais enfin vous avez fait compliqué avec les bateaux ! c'est pas grave je dirais que mon chevau blanc c'est le plus beau voilà !
Gamemaster14 a écrit:
Azra a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Elenwë a écrit:
Et bien ta guilde appelle des gens particuliers, genre dds gens reclus et fan de yuimen je dirais. Apres peut être un jour ma aldryde. Mais ta guilde semble difficile d'accès
Serait vraiment temps qu'on retravaille la description, parce que c'est pas vraiment ça à la base
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Ben le seul fait qu'il soit interdit d'avoir d'autres fluides que la terre est sacrément restrictif...

Confondez pas ma PJ et ma guilde
Y a aucune interdiction dans le genre dans la guilde...
La seule interdiction, c'est d'être fanatique d'une autre divinité que Yuimen.
D'ailleurs Kalispero qui faisait partie de ma guilde est un mage avec des PMs de glace uniquement
ta guilde est bien mais dans tous mes personnages, la seule qui ai un interet pour yuimen c'est ma aldryde, Elenwë prit yuimen par principe par-ce que c'est mieux pour une famille noble de cuilnen