L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15445, 15446, 15447, 15448, 15449, 15450, 15451 ... 28726  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blabla XXXIII
MessagePosté: Sam 22 Juin 2013 13:40 

Azra a écrit:
Warren Duncan a écrit:
Azra a écrit:
Warren ! Sauve moi de tout ces fous !

Te sauver la vie ? Tu n'es pas capable de te protéger toi-même ? :o Sinon c'est payant ...

...

Ouiiiin ! Azra est vraiment le seul gentil ! [:ouiiin:]

Qu'est-ce que la gentillesse ? On ne peut pas dire que ce soit un fait communément admis par tous, ni une notion prédéfinie applicable à n'importe qui se disant 'gentil'. J'entends par là la définition étymologique et 'philosophique' du terme, la gentillesse. Peut-on vraiment se dire être gentil ? Si cela veut dire ne manquer de respect à personne, ou bien ne faire de mal à personne il ne s'agit guère de gentillesse mais de neutralité. On peut donc estimer qu'il s'agirait plus de neutralité à tendances bienfaitrices que de gentillesse pure car cette dernière, est, dans notre monde, une des 'lois' des plus difficilement applicable. Car le bien c'est quoi ? C'est aider son prochain, faire du bien gratuitement sans attendre de retour ni de salaire pour cet acte bienfaisant. Alors un soucis se pose dès l'instant : Est-il encore possible d'être gentil à notre époque ? Je dirai qu'il ne s'agit que de point de vue après. On ne peut que considérer nos actes selon notre propre perception de la vie et de ce qui nous entour. Si à mes yeux le bien est tel alors je suis quelqu'un de gentil. Mais aux yeux des autres et notamment aux yeux de ce que je veux apporter du bien ? Il ne tient qu'à de bien prendre mes faits et il se peut fortement, et dans la majorité des cas, qu'ils le prennent mal. Et s'ils le prennent ils vous le rendront en mal, l'acte bien. Alors qu'elle est la morale de tout ceci ?

Mêlez-vous de ce qui vous regarde et arrêter de vouloir être gentil.

:D

MessagePosté: Sam 22 Juin 2013 13:45 

Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau. :hello:
J'essaie de me lancer dans le jeu sans trop me perdre et sa majesté le GM4 m'a conseillé de poster ici pour contacter des PJ avec qui je pourrais RP. J'ai déjà posté dans "Demande de coordination entre joueurs" mais le sujet est un peu à l'abandon si on compare avec celui-ci donc je retente ma chance. Je suis un Guerrier, je débute à Kendra Kâr et je cherche un nouveau ou un joueur expérimenté pour un petit échauffement avant de partir (histoire de voir comment se passe les combats) et ensuite pour faire un bout de chemin dont la direction est encore indéterminée.
Si ça vous tente ou si je poste pas du tout au bon endroit, prévenez moi :D

MessagePosté: Sam 22 Juin 2013 13:46 

Liam Daller a écrit:
Bonjour à tous de la part d'un petit nouveau. :hello:
J'essaie de me lancer dans le jeu sans trop me perdre et sa majesté le GM4 m'a conseillé de poster ici pour contacter des PJ avec qui je pourrais RP. J'ai déjà posté dans "Demande de coordination entre joueurs" mais le sujet est un peu à l'abandon si on compare avec celui-ci donc je retente ma chance. Je suis un Guerrier, je débute à Kendra Kâr et je cherche un nouveau ou un joueur expérimenté pour un petit échauffement avant de partir (histoire de voir comment se passe les combats) et ensuite pour faire un bout de chemin dont la direction est encore indéterminée.
Si ça vous tente ou si je poste pas du tout au bon endroit, prévenez moi :D

Je t'aurai bien aidé, mais mon PJ est actuellement en mission pour sa guilde [:bof:]

MessagePosté: Sam 22 Juin 2013 13:58 

Warren : ...

Liam : Si j'ai bien compris, tu cherche un guerrier à Kendra Kâr... malheureusement, je ne crois pas qu'il y en ai. Les plus proche se trouvent dans les duchés des montagnes (Calimène et ses 'guerres crépusculaires'). Tu pourrais demander par là bas. ;)
La seule classe physique à Kendra Kâr, c'est Niwen, je crois. Et tu n'apprendras pas beaucoup de CC au contacte de notre junkie nationale. :D

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Sam 22 Juin 2013 14:09 

Idéalement un guerrier ce serait bien pour apprendre des trucs mais un match amical ce serait déjà bien quelque soit la classe de l'adversaire. Et puis s'il y a quelqu'un qui veut bouger de Kendra Kâr, quelque soit sa classe on peut faire un bout de route ensemble, c'est plus sympa que de RP tout seul.
Enfin sinon je demanderais un semi-dirigé à un GM et je ferais ça avec des PNJ si il y a personne. D'ailleurs faut demander ou pour ça? Le sujet SOS GM?

MessagePosté: Sam 22 Juin 2013 14:16 

Liam Daller a écrit:
Idéalement un guerrier ce serait bien pour apprendre des trucs mais un match amical ce serait déjà bien quelque soit la classe de l'adversaire. Et puis s'il y a quelqu'un qui veut bouger de Kendra Kâr, quelque soit sa classe on peut faire un bout de route ensemble, c'est plus sympa que de RP tout seul.
Enfin sinon je demanderais un semi-dirigé à un GM et je ferais ça avec des PNJ si il y a personne. D'ailleurs faut demander ou pour ça? Le sujet SOS GM?

Ben ces derniers jours il y a assez peu d'activité, hélas, même à Kendra Kâr...
Par contre, il y a du monde qui sort de la quête 28 ! Tu pourrais demander à Azric, Arkalan, Nessandro... il va y avoir du monde qui va débouler dans le coin. ;)

Donc, tu vas dans les duchés en demandant à Calimène (il y a aussi Ziresh et Aztaï mais je crois qu'ils sont sur des passages importants de leur rp ne permettant pas l'apparition de PJ supplémentaires).

Et oui, une demande de dirigé, c'est dans le SOS gm. ;)

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Sam 22 Juin 2013 14:22 

Ça roule. Il va déjà me falloir un peu de RP pour faire le déplacement, donc je les contacterais quand j'arriverais sur place.
Merci. Je vais faire ma demande de dirigé tout de suite du coup

MessagePosté: Sam 22 Juin 2013 14:26 

Je te conseil plutôt de leur demander dès maintenant ! ;)

Ce serait dommage d'arriver et d'apprendre qu'ils ne peuvent pas t'intégrer (je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible, mais bon, c'est quand même mieux de leur demander d'abord).

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Sam 22 Juin 2013 14:48 

Moi, je suis bientôt à Kendra Kâr [:Dange:] (Mais plus sérieusement, je serai pas dispo pour RP avec toi, pas tout de suite du moins, après, je peux voir avec la personne avec qui je vais RP (Ezak) si on peut t'intégrer)

Car celui qui aujourd'hui répand son sang avec le mien,sera mon frère. - William Shakespeare

MessagePosté: Sam 22 Juin 2013 15:15 

Si c'est pas pratique ne t'embête pas. Enfin je vais commencer le RP en dirigé pour me familiariser un peu avec le bordel de points d'initiative, d'attaque, force, esquive, endurance, et j'en passe et si je suis toujours sur Kendra Kâr au moment ou vous passez, ce sera avec grand plaisir

MessagePosté: Sam 22 Juin 2013 15:19 

En même temps, je crois qu'il n'y a que les gm qui aient vraiment compris toutes les règles. [:Dange:]

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Sam 22 Juin 2013 15:29 

Quand tu RP en libre, les caractéristiques ne sont là que pour donner un ordre d'idée sur la facilité des combats, mais elles ne servent "à rien" au final. Elles ne sont réellement utilisées que lors des combats dirigés. Enfin, après, libre à toi de t'en servir pour tes combats en libre si tu veux [:Dforme:] (D'ailleurs, je sais que Lilith fait des calculs avec ses carac avant de RP des combats il me semble ^^)

Car celui qui aujourd'hui répand son sang avec le mien,sera mon frère. - William Shakespeare

MessagePosté: Sam 22 Juin 2013 15:33 

Il y a peu de temps je t'aurais bien dis elenwe mais elle n'est pas sortable et elld ne t'aurais laisser aucune chance.

Quand à niwen ... disons qu'elle est très spécial. Certain ne n'en sont pas encore revenu :D

MessagePosté: Sam 22 Juin 2013 15:37 

Je n'ai fait qu'un seul combat en dirigé, avec Azra. Faut dire que quand je me lance dans un combat, je sais déjà s'il doit être remporté ou perdu...
Faudra que j'essai, un jour, de me réserver la surprise... ;)

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Sam 22 Juin 2013 15:53 

@Elenwë : Je les connais pas mais si ils sont à Kendra Kâr, je prend! S'ils y vont pas avec des pincettes ça me va très bien (tant qu'ils ont l'amabilité de me laisser en vie, pour un premier RP, j’apprécierais). Et puis que j'ai aucune chance c'est parfait, ça veut dire qu'ils ont surement des capacités intéressantes à partager
((Et c'est des gens très bien les gens pas sortables, on s’ennuierait vachement sans eux))

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15445, 15446, 15447, 15448, 15449, 15450, 15451 ... 28726  Suivante