Asgeir a écrit:
Après, sérieusement :
MLP, c'est cool, mais faut être dans le délire. Et puis, la fin de la saison 3 est inquiétant, l'annonce du film également : mes camarades et moi-même craignons un retour au princesse gnangnan. Ce qui serait triste. On a eut trois bonnes saisons, pour enfant, certes, mais pour enfants normal. ça serait dommage de revenir au paillette rose.
Bon, si on parle sérieusement :
J'avais beaucoup entendu parler de MLP, c'était le truc tendance chez les geeks, bref. Je suis tombée dessus sur Gulli (j'adore Gulli

), et je pensais que ça allait me plaire parce que j'adore les animaux mignons (surtout les poneyyys) et les dessin-animés cuculs (pour enfants quoi).
Après c'était pas du tout ce à quoi je m'attendais. Typiquement, les voix m'ont beaucoup déçue (je l'ai vu en fr par contre), parce que du coup je voyais plus du tout l'aspect poney, je voyais juste des gamines dans le genre que je peux pas blairer (le rose à paillettes me dérange pas du tout, c'est le côté capricieuse et égoïste que j'aime pas) donc je suis pas rentrée dedans.
En bref, j'aurais préféré que l'aspect animal soit plus présent que l'aspect humain. Parce que les nanimos c'est trop mignon. Alors que les petites filles chiantes, c'est pas mignon

D'ailleurs j'avais accroché à l'aspect graphique, c'pour ça que j'espérais que ça me plairait !
Mais ça m'a pas empêchée de regarder plusieurs épisodes