Gamemaster14 a écrit:
Elenwë a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Salut tout le monde ^^
coucou madame 14
ça va comme vous voulez le jeu tout ça ?
Bah suis en vacances ^^ donc niveau jeu et le reste, c'est un poil en pause. (même si j'ai déjà prévu plein de truc qui attendent plus que mon retour ^^)
Pour le reste, j'ai réussi à choper la crève, ça fait 2 jours que je me tue la gorge à force de tousser et que je me shoote au miel pour espérer que ça passe -_-
malade en été c'est vraiment la loose
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
, bon courage !
Gamemaster14 a écrit:
Elenwë a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Comment ça va sur Yuimen ?
j'ai encore fait un alt .... mais je le rp cette fois-ci
Encore? Faut faire comme moi, arrêter le massacre de multi au bout d'un moment...
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
j'essais de me soigner mais bon .... je n'y arrive pas, mais j'ai crée de perso pour aller avec un pote, il veut que l'on joue à deux alors hop Armelle est là ! mais comme je ne tiens pas, je la rp un peu en l'attendant qu'il soit pret !
d'ailleurs je me demande si faut pas supprimer les multi que je ne joue pas, enfin bon ... ils genent pas je pense
Azra a écrit:
Un alt, c'est un multi ?
Et puis faut pas faire autant de races et autant de classes ! Moi j'aimerais bien avoir encore une aldryde et un hafiz !
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
oui c'est ça !
un hafiz ?
Asgeir a écrit:
L'astuce, c'est de pas faire des multis, mais de croiser les persos qu'on voudrait faire mais qu'on aura pas le temps de rp. ça permet d'exploiter des concepts cool mais un peu maigre pour un perso à part sans galérer !
perso je craque sur des avatars moi, j'en ais trouvé une sympas d'ailleurs mais je résisterais