Elenwë a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Gamemaster4 a écrit:
Elenwë a écrit:
Gamemaster4 a écrit:
Bah après soit c'est pas assez dur, soit il n'y a pas assez de contenu (sans dénigrer vos programmes hein je fais déjà pas aussi bien que vous).
Mais je trouve super gratifiant qu'un joueur utilise à fond l'un de mes programmes, que ce soit court ou non

Ca veut dire qu'il a aimé, et c'est le principal
![Cool [:bonnard:]](./images/smilies/bonnard.gif)
ha oui oui, c'est pas le soucis ! mais quand tu feras une fusion dans mon jeu, je veux une médaille !
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Ta médaille seras que je la fasse et que j'en refasse d'autre après parce que c'est bien programmé

Ca c'est sûr ^^ D'ailleurs, me suis cassée la tête pour coder et dessiner le manoir pour mon jeu et manifestement mes joueurs adorent, ils ont tous acheter le lit (qui sert à rien et coûte une fortune) et changer la couleur des draps (qui sert à rien non plus)
hehe c'est cool ça
le genre de truc kikoolol qui fait toujours plaisir.
dans mon jeu je pense faire un endroit où les gens pourront construire leur maison et investir plus ou moins d'argent pour faire leur truc comme ils veulent
Là c'est un peu le concept ^^ pour l'instant, y a juste la chambre ^^ plus tard, j'ajouterais d'autres pièces (entrée, couloir, garde-manger, armurerie, dojo, cuisine, salle d'alchimie,...)
A chaque fois, elles seront personnalisables, et pour la majorité des pièces payantes (toutes sauf entrée et couloir en fait), il va y avoir un truc qui coûte une fortune, mais qui est utile au jeu.
Le garde-manger par exemple, y aura les étagères où on pourra stocker des consommables, l'armurerie y aura le pantin d'entraînement qui permettra d'acquérir de nouveaux skills, la cuisine y aura le four et le plan de travail qui permettra de faire des recette plus complexes (rapportant plus de PV mais avec 5 ou 6 ingrédients au lieu de 4,...) et plus longues (genre qui mettent 2 Jours),...