Eva a écrit:
Caabon a écrit:
Eva a écrit:
Je n'ai pas eu le temps de corriger les fautes, en effet ... Désolé
Et je comptais aussi rajouté beaucoup plus de difficulté pour le Sindel.
Bah, si tu revois ça avant la correction, pas de souci alors
J'voulais juste te donner mon impression, puisque j'ai eu le temps de survoler ça. Ca serait bête de perdre des points de réalisme/d'orthographe pour un truc auquel tu consacres du temps.
Merci beaucoup. Il faut dire que j'ai pas mal de problème lier à l'orthographe, et puis mon âge ne joue pas en ma faveur ! Sinon des avis sur le fond ? Je travail sur un combat avec Eva là.
L'âge ? Comment ça l'âge ? Namého, n'accuse pas l'age.
Sur le fond... Dur dur à dire pour un combat. Moi je réduirais le nombre d'adversaires. Ce que je trouve bien avec un adversaire, voire deux, c'est que je gère mieux leur positionnement dans l'espace, et la description de leurs mouvements, sans pour autant que ce soit trop lourd. Enfin c'est un avis personnel, il y probablement des gens plus à l'aise avec plusieurs adversaires pour diverses raisons.
Il y a aussi le fait que tu es niveau 1, classe semi-physique, donc à moins que les trois shaakts soient vraiment des quiches (et là je ne sais pas si ça cadre avec ton RP)... va falloir que tu rajoutes de la difficulté selon moi.
Proverbes, 24, 3-4