Guasina a écrit:
Caabon a écrit:
Tu peux écouter Les Grosses Têtes, le fleuron de la radiophonie française, si tu n'as pas besoin d'image.
Dis-moi en plus !
Emission culturelle française, sévissant depuis 1977 sous la direction de Philippe Bouvard sur RTL
(téléchargeable et podcastable depuis le passage à notre ère numérique). Actuellement à 02h par jour (de 16h à 18h), cette émission mêle le sérieux au grivois, l'humour le plus potache au sérieux le plus débridé, des blagues franchement grivoises dites avec plus ou moins de goût, mais le plus souvent avec une finesse qu'on ne trouve plus ailleurs, et des traits d'esprits accessibles aux férus d'histoire, de littérature, de musique, de théâtre, de cinéma et de tous les autres domaines chers aux auditeurs de tous âges. On y a trouvé, et on y trouve encore, des humoristes, des comédiens, des invités d'honneur, des gens fréquentables et peut-être moins.
C'est pour moi deux heures par jour l'occasion de rire et de me cultiver, dans la joie et la bonne humeur, et d'affiner mon esprit et ma répartie loin des bancs de l'école.
Seul problème... on aime ou on n'aime pas, la demi-mesure est rare et difficile.
il faudrait que je l'écoute au moins une fois afin de m'en faire une idée.
Le seul souci que je vois, c'est que je dois suivre l'heure de diffusion.. je préfèrerais pouvoir l'écouter lorsque bon me semble.. .tu penses que je peux le retrouver sur internet ?