Maltar a écrit:
Ocema a écrit:
T'es médiéviste Maltar?
a la base je viens plus du gn, mais j'ai pas mal de perche ne demandant qu'a être tirées ^^
j'ai une tenue viking quasi finie, (armure lamellaire comprise), je vais sans doute me mettre au gaulois ou au légionnaire romain ou les deux cette année, je pratique les AMHE (art martiaux historiques européens pour ceux qui ne connaissent pas), et le béhour ça m'a l'air drôlement rigolo ^^
et je me suis mis depuis quelques années à travailler le cuir.
aprés c'est toujours la question des sous et du temps dont on dispose.... En ce moment, c'est pas extraordinaire, mais cet été ça va étre mieux ^^
et j'ai un chat noir
Je peux monter un bucher s'tu veux. je te propose une reconstitution de chasse au sorcière avec jugement populaire et lynchage (avec du vrai feu sinon c'est pas histo).
La "branche armée" de la reconstitution ne m'attire pas beaucoup. Calligraphie, enluminure, musique et vie civil bien plus. Vie politique et paysage théologique du XIIIème aussi, c'est très amusant et instructif.
je manque de temps également. Quand j'étais sur Paris j'ai failli intégrer une asso de danse avec ma copine du moment mais la campagne m'a rappelé. Aujourd'hui je fais parti d'un ensemble de musique et ça me démange furieusement de reprendre les campements, donc je vais le faire. L'année prochaine j'apprendrais ptêt la vièle à roue

Outre la branche armée, j'ai toujours été intéressé par divers métiers d'artisanat, notamment le travail du bois et des métaux.