Caabon a écrit:
Guasina a écrit:
Caabon a écrit:
Guasina a écrit:
Caabon a écrit:
Guasina a écrit:
Caabon a écrit:
Guasina a écrit:
Bien contente d'avoir jaser avec vous les gars, mais il fait trop beau dehors (-3 degrés celsius) pour que je prive mes chiens de leur petite promenade.
Bye bye !
![Aurevoir [:aurevoir:]](./images/smilies/aurevoir.gif)
Ah les chiens... Voilà pourquoi je n'aime pas les chiens (entre autres choses)...
De retour !
Moi j'adore les chiens... et puis les promener, ça nous force à faire un peu d'exercices...sinon, on a tendance à rester assis à rien faire !
Et puis, les chiens ça rend toute l'affection qu'on leur donne !
Moi j'apprécie de vivre avec un chat. Mais bon, chacun ses goûts. Il y a bien des hommes qui aiment les blondes...
Qu'est-ce que tu as comme chat ?
J'en sais fichtrement rien. Un chat tigré né dans une ferme, probablement issu d'une lignée de bâtard chasseurs habitués à vivre au grand air. Un tueur, tout ce qui fait à peu près sa taille y passe : corbeaux, pies, canards, etc.
Les bâtards c'est les meilleurs !
Je sens que tu as fait exprès pour insérer le mot canard ... ça c'est un argument en ma faveur !

Si seulement... Mais j'ai hélas eu le triste privilège de recevoir des canards dans la cuisine cet été. Plus ou moins vivants.
Et quelle recette as-tu concocté ?

Je rigole bien sûr !
Les chats sont de très bons chasseurs. Mathis adore les chats (c'est expliqué dans sa fiche, si un jour tu as du temps à perdre) et Guasina ne les aime pas, ils sont des prédateurs pour elle. Sibelle, j'en ai aucune idée... et quant à Virina, s'ils sont bien dodues, elle aimerait bien y goûter !