Heartless a écrit:
Ça me donne limite une idée de son évolution :
Le gars il commence comme un petit teigneux alcoolo et pathétique, de relativement petite taille et plutôt mince, et fringué comme un pirate mais en plus extravagant et péteux.
Là, c'est un ours. J'veux dire, il a commencé avec une barbiche et là il a un collier de barbe et des cheveux qui lui arrivent jusqu'aux épaules. Son corps et tatoué avec des motifs de serpent, ses vêtements sont un mélange de peaux de bête et des restes de son accoutrement de pirate déchiré. Limite le cache-oeil ne lui va plus et il devrait l'enlever. Il a plutôt bien gagné en masse musculaire aussi. Et il porte un tricorne au moins en aussi piteux état dans ma tête, alors que l'ancien Heartless aurait bien essayé d'y mettre une plume pour avoir l'air plus classe.
Dans 10 niveau, il ressemblera à quoi ? Un putain de moine en tunique bleue avec des muscles saillants et une barbe de néandertalien ? Je pense qu'après la quête 27, il devra partir se refaire une beauté.

Proverbes, 24, 3-4