Guasina a écrit:
Caabon a écrit:
Guasina a écrit:
Caabon a écrit:
Guasina a écrit:
Caabon a écrit:
Guasina a écrit:
Caabon a écrit:
Tu en auras fini quand avec les exams ?
Je vais tenter aujourd'hui de corriger les derniers travaux de session (je vais commencer à 7h30.. 13h30 chez toi) j'ai jusqu'a vendredi pour ceux là !
Ensuite demain débute la session d,examen de fin d'années pour les élèves. Donc 2 de mes examens en matinée ! j'aurai donc 2 examens à corriger en pm, après une petite période de récupération.
Courage !
Pas de souci, je suis une persévérante !

Les piles de corrections... Bwah !
![Erreur [:errr:]](./images/smilies/errr.gif)
J'avoue que c'est l'aspect le moins intéressant de mon métier... mais les autres aspects compensent largement !

Y'a des gamins partout ! C'est l'horreur !
Et puis n'oublie pas que chez nous, pour enseigner, faut au moins avoir fait dix ans dans l'armée, aux forces spéciales.
Je crois que chez vous, c'est comme partout ailleurs !

Si on veut avoir le respect des élèves, il faut les respecter d'abord, et puis être juste en tout temps.
ET moi, j'enseigne au niveau secondaire, ce ne sont plus des gamins... (l'âge varie entre 12 et 17 ans), je ne me verrais pas enseigner au primaire, je n'ai pas la patience, je leur tire mon chapeau !
Mais les vieux ce sont les pires ! Ils n'ont plus seulement des couteaux, ils ont des armes à feu !
J'arrête de déconner avec ça.
C'est vrai que le primaire c'est parfois rude. Ils ont un mode de raisonnement qui est quand même sensiblement différent quand ils sont petits. Je tire mon chapeau à presque tous les profs et autres personnels en contact avec les marmots de tous âges ! (Je dis presque, parce que certains devraient songer, et pour eux, et pour les élèves, à changer de poste...)
Proverbes, 24, 3-4