Maltar a écrit:
les cours de l'arme déjà faite on pas mal baissé depuis trois 4 ans et la généralisation des armes mytholon. On trouve facilement une bonne arme a une main entre 30 et 40 euros.
et tu préche un convaincu.... Une ville médiévale constitué de 15 chevalier, 10 marchants trés riches, trois prétres cousu d'or, 3 seigneur et UN bouseux, ça m'a toujours semblé douteux... Mais il n'empéche que beaucoup de GN ressemble à ça.
Haha, je suis fort d'accord. Et il faudra rappeler à ces seigneurs, bourgeois et chevalier, que se battre, vivre dehors, marcher, amène à la saleté et aux fringues déchirés.
Et 30 à 40 euros, certes ça semble peu pour une arme, et c'est effectivement moins que ce que j'imaginais, mais je suis partisans du prix minimum (étudiant fauché), mes costumes emploient généralement un fort pillage de vieilles fringues et bijoux chez la famille, récupération d'encombrant (c'est fout la quantité de bois/mousse/polystyrène, truc tout court qu'on peut chopper ^^). Bon après je n'en suis qu'a 2, un pirate (ou je jouais un classique forban des mers) et un médiévale (ou je jouais un ex-marchant amené à la vie d'aventure après s'être fait entièrement pillé, donc c'est bon pas trop besoin d'armure ^^)