Isil An'Naïnelim a écrit:
Caabon a écrit:
Azra a écrit:
Caabon a écrit:
Azra a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
De toute façon les filles ça aime les bad boys, Azra, part tout de suite t'acheter une veste en cuir et ne revient que lorsque tu auras déclenché une rixe de bar.
On me l'a déjà proposé, je vais finir par croire que c'est un bon conseil.
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Deviens riche Azra. Tu n'attireras peut-être que des personnes vénales, mais tu ne te tourmenteras pas à te demander si les gens t'aiment pour toi ou pour ton argent.
Une fille intéressée par ça n'est pas intéressante.

Ah parce qu'une fille intéressée par des muscles est plus intéressante ? Ou par un côté mauvais garçon ?
Je trouve cela réducteur.
Une fille peut aussi être intéressée par un tout. De même pour les hommes, je subodore.
voilà un truc sencé.
la dernière fois qu'on m'a demandé ce que je trouvais ce qu'il y avait de plus important pour moi chez une fille, j'avais répondu pour la déconnade "le nez". Car au finale, il n'y a pas un truc. Il y a un visage, lui même constitués de deux yeux, d'un nez, d'un bouche, etc.... il y a aussi un corps, ses courbes, ses voluptés. Et puis un sourire, un regard, une impression qui se dégage. On peu aussi parler du maintien, de la démarche.
Puis la personne parle, rie, bouge, vie, et là, au finale, si tout continu à aller bien, alors, et alors seulement, on est piégé.
Moi j'trouve qu'on peux pas dire ce qu'on aime chez les filles. C'est comme ça.