Isil An'Naïnelim a écrit:
Caabon a écrit:
Caabon a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Bon. Je crois que je vais écrire. Je suis dans cet état étrange et pourtant classique où je n'ai envie de rien faire.
C'est tellement frustrant comme état, tu t'emmerdes, mais t'as pas envie de faire quelque chose qui te sortirait de ton ennui.
D'où le fait que je me botte le fondement pour écrire un peu.
Dans des cas comme ça je fais deux trois missions d'Hitman.
Jamais joué. Là je me suis mise dans un rayon de soleil avec mon rp et ça va déjà mieux.
Je ne te le recommande pas, car ce serait peu moral de recommander un jeu qui fait l'apologie du meurtre sous contrat et de l'élégance de l'exécution de celui-ci.
Ca fait des reflets sur l'écran... Ou du contrejour, c'est pas mieux.
En effet, ce serait peu moral. De même qu'il serait peu moral de ma part de te demander s'il est bien.
Ca dépend franchement des goûts. J'apprécie tout particulièrement les différents modes de jeu qui se présentent dans cette série : à toi de voir si tu veux exécuter tout le monde au fusil à lunette, pour te pointer ensuite comme une fleur et descendre la cible. Ou si tu te la joues Assassin Silencieux, sans faire aucune autre victime que ton contrat, et en exécutant celui-ci de manière propre, avec la classique corde à piano. Outre le fait que le héros est à ranger parmi les types les plus classes du jeu-vidéo, il s'agit d'une série sur laquelle il y a moyen de bien réfléchir, de faire jouer ses petits neurones. Le dernier intègre une système de défi et de comptage de point qui pourra sans doute plaire au perfectionniste : rien que pour la première mission, très rapide, il y a 12 défis, parmi lesquels une flopée de moyens "originaux" de tuer la cible (trois types d'empoisonnement, explosion, fusil à lunette, chute mortelle, "accident", corde à piano, etc.). C'est un plaisir que de trouver, en difficulté maximale, le bon timing, à la seconde près, pour réussir la mission sans heurt, sans accroc.
Proverbes, 24, 3-4