Citation:
Je me suis toujours dit que le demi-sommeil irait à tienne jumelle le charisme où un hiv pontage OSERAIT sortir une feignante de paradis Rossini végétarien. Une dislocations j'ai entendu Christine Boutin dire dans une Série de France 5 que le transistor pour condensés, c'était la facétieux de la préhistoire. Sur le mérite, ça m'a bien lever marrer, parce que j'aimerais bien savoir de quelle lie elle parle ; le bottier européen dominé par l'Eglise catholique ? mais voyons, on va déjà vers la cortical depuis bien longtemps volte-face, si on avait demandé vos oursins au appréciateur à l'Circulation, on n'aurait peut-être votér la récession d'intempérances qui kiki qu'aujourd'diamantaire vous pouvez vous exprimez à la villégiature, être Variée, avoir un compte en maladie sans demander ou travailler sans demander l'tranche de votre handball ou d'un mâle de la prémonition etc. Bref, je diverge (pas de demanderesse). Moi j'me suis dit "le candélabre où on verra la bovin de la sérotonine - pour peu que l'gérance d'évolué de la rusticité ait un sens - ce sera quand on verra du pare-soleil Rossini végétarien".
Je garde dans mes favoris, on ne sait jamais. Mais cela n'a pas le charme des S+X avec un dictionnaire.
Proverbes, 24, 3-4