Gamemaster9 a écrit:
Caabon a écrit:
Serpent a écrit:
Caabon a écrit:
Serpent a écrit:
Après... la drague quand on est pas dragueur crois moi ça vaux pas une cacahuète.

C'est pas comme si elle avait un peu amorcé la situation...
D'expérience je peux dire que ce genre de procédé est également utilisé pour le commerce. Donc ... méfiance !
Une chance sur deux. Faut voir à quel point elle est agréable à regarder pour savoir si ça se tente ou non.
Plutôt très fort. Une jeune femme jolie, pas très grande, cheveux blonds attachés à l'arrière de la tête de manière correcte, mais pas stricte. Pareil pour ses habits : passe-partout, mais élégants. Rien de vulgaire, mais une note omniprésente de féminité. Maquillage léger, à peine perceptible, mais qui a su attirer mon regard vers ses yeux clairs.
BREF. La vie est trop injuste.
Tente toujours...
-> soit tu lui proposes direct un plan cul, et là soit elle te jette, et t'entendra de toute façon plus jamais parlé d'elle; soit c'est bon
-> soit tu l'invites à prendre un café, et tu t'arranges pour détourner la conversation si elle vient te faire son blabla publicitaire. Soit elle te jettera, soit elle fera semblant de rien, soit elle répondra à tes avances.
Faut arrêter de croire que les filles c'est compliqué.