Gamemaster9 a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Eva a écrit:
Serpent a écrit:
Annette Chausse-trappe a écrit:
Azra a écrit:
Il y a quelques jours j'ai croisé une fille que je connaissais pas dans les couloir de la fac... Après l'avoir dépassé j'ai réalisé que j'avais les yeux rivés dessus et que j'avais dû avoir l'air d'un demeuré.
Mais qu'est-ce qu'elle était belle...
ça se remarque direct les regards, même les discrets et c'est très amusant. Mais si tu as fixé ça devait etre encore plus drole
Meuh non ! On est passé maitre dans l'art du "speed check" !

Le plus aisé, et le plus répandu aussi, étant le speed-check par derrière.
Le niveau 1 de cette discipline complexe.
Pour les pros, y'a le "speed check" enjôleur-mystérieux. Tu sais qu'elle t'a capté, et tu en joues...
C'est... ma seule technique de drague.
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
C'est, je pense, bien mieux de soutenir le regard d'une fille qui t'a surpris en train de la zyeuter que de honteusement baisser les yeux comme si ça te faisait disparaitre.
Nan, ça fait flipper, un gars qui fixe une nana. Même avec insistance et confiance.
Maintenant, j'ai pas dit que le check "enjôleur-mystérieux" se limitait à ensuite baisser les yeux. Elle sait que tu l'as regardé, et tu lui fais savoir que tu sais qu'elle t'a grillé. Et là, un chouette petit jeu peut commencer. "A qui surprendra l'autre". Et une première complicité nait, sans un mot.
Ah mais je parle pas de soutenir le regard indéfiniment avec un sourire pervers, mais ça ne sert à rien de vite tourner la tête, il vaut mieux, je pense, soutenir son regard quelques secondes avant de tourner la tête.
A la limite je trouverais ça plus flipant un mec qui tourne vite la tête, comme s'il avait quelque chose à se reprocher. Mais bon je ne suis pas dans la tête de ces dames. Mais personnellement, aucune n'a jamais eu l'air de s'en offusquer, j'ai d'ailleurs eu droit à quelques sourires.