Annette Chausse-trappe a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Annette Chausse-trappe a écrit:
4 ans... quand même
Oui effectivement, c'est long.
Et... sans vouloir paraître indiscret bien sûr (je pars du principe qu'aucune question n'est trop intrusive, du moment qu'on garde le choix de ne pas y répondre au besoin) : comment ça se fait ? (et pour le coup, ma surprise et ma perplexité sont réelles.)
Bon je mentirais si je n'ai pas eu quelques trucs par ci par là, mais je parle de trucs vraiment sérieux, donc une relation de 3 mois par exemple ne rentre pas dans le sérieux pour moi.
C'est pas indiscret si je reste évasive
Mon handicap déjà, malgré tout ça bloque quand même malgré que beaucoup de gars disent, "mais on s'en fout de ça, tu es belle", mais dans les faits, c'est pas rien, même si ça pourrait être pire.
Mon exigence pour trouver de la compatibilité dans les gouts simples, quotidiens, loisirs, sexuels
Et que je rencontre pas de nouvelles personnes aussi, j'ai mon cercle d'ami, certes assez grands mais juste amical et souvent casé maintenant.
Rho y'a un vieux commentaire de beauf qui m'est venu, là.
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
C'est donc à prendre au second degré :
"Ben putain, pour une fois qu'y'a une femme qui s'la ferme, ça devrait t'avantager !"
Plus sérieusement, ouais, trouver l'adéquation avec nos valeurs, c'est pas simple. Et faut que ça soit concilié avec tout le reste.
J'crois qu'je trouverai jamais personne avec 100% d'adéquation (pas de copie conforme hein, je parle ici d'adéquation, de compatibilité).
![Bof [:bof:]](./images/smilies/bof.gif)