Serpent a écrit:
Annette Chausse-trappe a écrit:
Il m'est arrivé un truc étrange aujourd'hui.
La flemme de prendre la voiture hier soir j'étais allée chez des amis en scooter. Je l'ai laissé dehors après être rentrée chez moi.
Ce matin, je sors pour aller au travail et je vois un gars autour de mon scooter.
Je vais vers lui, et il me voit.
Il se dépêche d'enlever ce qu'il était en train d'installer. Il venait de mettre une gopro derrière mon scooter...
Le gars pervers et un peu con.
Enfin, je sais pas mais une caméra même petite, au cul de mon scooter je l'aurais remarqué.
Et puis comment il aurait fait pour la mettre en route ? Sauf s'il existe des télécommandes mais ça je sais pas.
Enfin bref, le gars est parti en courant avec sa gopro mais je le connais pas. C'est flippant
Wow... c'est chaud ce que tu raconte là.
Sois prudent et prend soin de bien tout fermer chez toi. Fais doublement attention en sortant et ça devrait aller et surtout ai toujours ton portable près de toi et un ami au bout.
C'est écœurant les Stalker, comment peut-on faire ce genre de chose ! Ma pauvre c'est horrible à dire mais c'est les effets secondaire de ton physique je pense. il y a des détraquer partout.
si tu as...munis toi d'une gazeuse à poivre, comme tu es muette ta seule manière de te défendre c'est par toi même.
Comment tu te sent?
Non mais le gars c'était un gros crasseux pervers qui avait du mal à courir. Il a eu plus peur de moi que moi de lui. Moi je suis restée là, un peu étonnée en mode "wtf" mais sans plus.
C'était juste... bizarre, je pensais que ça n'arrivait qu'au Japon ce genre de trucs.
Après, je ne vais pas me barricader pour ça, y a rien de bien méchant, c'était juste très con