Caabon a écrit:
Isil An'Naïnelim a écrit:
Tu vas bien Caabon ?
Je vais bien. Et toi ?
Isil An'Naïnelim a écrit:
D'ailleurs ce matin j'ai relu Annah à travers la Harpe, envie soudaine de le lire et j'apprécie toujours beaucoup cette petite nouvelle.
Si l'envie de lire vient, c'est déjà un bon point je suppose. Si je devais relire une nouvelle de ce recueil, ce serait sans aucun doute
So phare away. Côté lecture pour moi, c'est un peu moins fantaisiste, mais intéressant :
L'utilitarisme, de John Stuart Mill.
Ouch, ce n'est pas du tout le genre de lecture dont j'ai envie en ce moment. Je n'ai pas encore lu les autres d'
Aucun souvenir assez solide, d'où ma reprise du livre. Le problème des livres de Damasio pour moi est que je les apprécie tellement que je n'ai pas envie de les terminer, donc je traînasse beaucoup pour les finir.
Je vais bien, oui, j'attends avec impatience que mon directeur finisse sa réunion pour que l'on puisse aller manger.
En reprenant un rythme de sommeil plus "stable" et reposant, je retrouve le goût pour des lectures un peu différentes. En l'occurrence, j'ai décidé de reprendre quelques lectures "classiques" d'économie. Après Mill, ce sera Smith. Puis après j'attaquerai l'économie néoclassique.