Guasina a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Guasina a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Non. Mais pour qu'elles acceptent de venir diner encore faudrait-il qu'il y ai autre chose sur la liste de mes qualités que "je sais cuisiner et je fais des massages de pied (mais ça me donne une érection parce que je suis bizarre)".
Il est minuit, je me lache.
Un homme qui sait cuisiner, c'est un atout... s'il aime ça c'est encore mieux.
et si souris souvent, alors là c'est gagné !

Mais avant de savoir si ça ne marche pas, tu dois d'abord inviter une fille à diner
Je ne pense pas les femmes assez superficielles pour se contenter de ça pendant que d'autres aspects de ma personne les barbent complètement. Je veux bien croire que c'est un atout (quoique ça n'a pas convaincu Silmeria des masses), mais de là à ce que ce soit gagné, j'ai des doutes.
Et quels aspects de ta personne, qualifies-tu de barbant ?
Déjà la plupart de mes centres d'intéret (politique, sociologie, jeux vidéo) ont du mal à emballer une bonne partie des demoiselles de mon âge. Et j'ai tendance à voire une référence à une situation politique assez rapidement et à en parler, à provoquer le débat dès que je le peux, et ça aussi, d'expérience, ça a tendance à les gaver.
Et ensuite, il y a les vannes. Parce que j'aime vanner... mais que comme c'est quand même très régulier et que ça peut des fois paraitre assez méchant, bah les hommes ont tendance à rire de plus en plus, et les femmes de moins en moins.
Tu me diras, ça ne fait que 4 aspects, mais ils sont plutôt prédominant chez moi.
Ouin, je crois que le pire c'est : tendance à provoquer le débat.... le reste ça peut aller !