L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19618, 19619, 19620, 19621, 19622, 19623, 19624 ... 28726  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blabla XXXIII
MessagePosté: Ven 20 Mar 2015 03:09 

Silmeria a écrit:
Je me souviens qu'il y a peu, tu hésitais à faire passer Heartless du côté sombre. D'ailleurs, je t'ai déjà demandé pourquoi avoir refusé mon offre in-rp ?

Heartless est toujours susceptible de devenir plus "sombre", mais il y a peu de chances qu'il se mette au service d'Oaxaca maintenant.

Et la raison pour laquelle j'ai refusé de lui faire rejoindre Hrist ( et en fait ce n'était pas une décision très facile )... eh bien, j'avais vu ça comme un choix entre un sombre tournant dans la vie d'Heartless qui l’amènerait à s'impliquer bien plus dans le monde qui l'entoure en bien ou en mal, ou la conclusion logique de sa recherche de liberté et de gloire qui en ferait un électron libre qui se fixerait ses propres objectifs. Et j'ai décidé que je préférais voir Heartless s'assumer et refuser cette autorité pour revenir au personnage tel qu'il était à l'origine. Sans foi, sans loi et capable d'être drôle.

Mais malgré ça oui, Heartless peut toujours virer de bord et devenir un tueur sanguinaire guidé uniquement par ses pulsions, ou un dangereux anarchiste.

MessagePosté: Ven 20 Mar 2015 03:10 

Silmeria a écrit:
Heartless a écrit:
C'est d'ailleurs une question que je me pose.
Le côté Oaxaca est-il complètement maléfique ou bien est-ce juste une autre façon de voir le monde de Yuimen ? Je ne comprends pas très bien comment ça se passe de ce côté là.

Justement, c'est parce que c'est vague que tu peux évoluer dessus. Tu peux soit faire le mal pour le mal en ayant pour seules ressources l'imagination et la perversion, soit adopter un style blasé.

Sissi au départ était gentille, un rôle de robin des bois de Tulorim qui vole les riches et aide les pauvres, finalement trahie et exilée, elle a juré de détruire le monde qui l'a détruite. En prenant pour camp celui d'Oaxaca, elle sait qu'elle atteindra son but.

Mais justement ce n'est pas un but noble. Je me demande si il est possible que des personnages loyaux servent Oaxaca juste parce que... bah parce que c'est leur patrie.

MessagePosté: Ven 20 Mar 2015 03:11 

Moui, c'est ce que tu avais répondu la dernière fois, en fait, le coup de pas forcément s'assumer tout de suite en tan que bon ou mauvais, mais ton personnage, il est neutre au final ou il serait capable d'atrocités gratuites ?

Alors, j'ai établi ma couche dans les charniers,
Au milieu des cercueils,
Où la Mort Noire tient le registre des trophées qu'elle a conquis.

Némésis d'Heartless

MessagePosté: Ven 20 Mar 2015 03:16 

En termes Donjons et Dragonesques, il serait chaotique neutre. Il a quelques préceptes moraux persistants mais rien de véritablement noble et il n'a aucune foi en l'ordre et l'autorité. En gros c'est un perso assez centré sur lui-même.

Mais là il va probablement s'impliquer dans des évènements qui le feraient sortir de son petit monde nombrilique.

Bon ou mauvais, en tout cas, avec la Confrérie d'Outremer, j'aimerais bien le voir faire un doigt d'honneur aux bons comme aux mauvais et se consacrer au pillage sanguinaire ( mauvais ) ou bien au sauvetage des laissés pour compte ( bon ).

MessagePosté: Ven 20 Mar 2015 03:18 

Tu penses qu'on pourrait se faire une guerre de guildes :D ?

(C'est la troisième fois que je te pose cette question, si tu éludes, j'te suicide)

Au milieu des cercueils,

Némésis d'Heartless

MessagePosté: Ven 20 Mar 2015 03:18 

En gros, comme la Confrérie d'Outremer accueille surtout des criminels/vagabonds etc, il y a des chances qu'elle devienne une petite faction à elle seule qui n'aurait d'affection pour aucun des deux camps.

MessagePosté: Ven 20 Mar 2015 03:20 

Silmeria a écrit:

(C'est la troisième fois que je te pose cette question, si tu éludes, j'te suicide)

Bien sûr, une guerre de guilde c'est génial sur le papier, après il faut des enjeux valables. Et de plus, si on parle vraiment d'une "guerre de guildes", j'aimerais que ça soit un truc sérieux, où des PJs peuvent combattre, trahir et mourir.

MessagePosté: Ven 20 Mar 2015 03:22 

Heartless a écrit:
Silmeria a écrit:

Bien sûr, une guerre de guilde c'est génial sur le papier, après il faut des enjeux valables. Et de plus, si on parle vraiment d'une "guerre de guildes", j'aimerais que ça soit un truc sérieux, où des PJs peuvent combattre, trahir et mourir.

Tuer des pj ?

Quand tu veux :D Sur le papier je vois ça plus comme une guerre assez totalitaire et arbitraire consistant à gagner une suprématie navale et territoriale, nos deux pj sont déjà en " guerre froide " il suffirait d'un petit plus pour que ça déchaîne un peu le climat actuel. Quoique, non, il n'y a pas de climat actuel puisque Hrist pense t'avoir fait tuer.

Au milieu des cercueils,

Némésis d'Heartless

MessagePosté: Ven 20 Mar 2015 03:25 

Silmeria a écrit:
Heartless a écrit:
Silmeria a écrit:

Tuer des pj ?

Quand tu veux :D Sur le papier je vois ça plus comme une guerre assez totalitaire et arbitraire consistant à gagner une suprématie navale et territoriale, nos deux pj sont déjà en " guerre froide " il suffirait d'un petit plus pour que ça déchaîne un peu le climat actuel. Quoique, non, il n'y a pas de climat actuel puisque Hrist pense t'avoir fait tuer.

Elle doit être idiote pour croire avoir noyé le meilleur nageur de tout Yuimen :D
Mais ouais, les relations entre nos deux PJs rendraient un affrontement de guildes probablement très intéressants. Et c'est une vision intéressante des choses que tu as, il est vrai que nos deux guildes ont de grandes chances de se marcher sur les pieds, vu que la Confrérie tentera probablement d'élargir son influence maritime à "l'espace Oaxaca". Surtout qu'apparemment, si Heartless sort vivant de la quête 30, il deviendra plutôt célèbre.

MessagePosté: Ven 20 Mar 2015 03:28 

Voui, on pourra se faire de jolis combats marins en plus, c'est assez rare sur Yuimen !

Heartless a son équipage et Sissi a déjà une flotte, ça laisse de quoi trouver des idées supplémentaires. Je vois déjà l'affrontement final Von Klaash & Sirius Heartless !

Au milieu des cercueils,

Némésis d'Heartless

MessagePosté: Ven 20 Mar 2015 03:34 

Silmeria a écrit:
Voui, on pourra se faire de jolis combats marins en plus, c'est assez rare sur Yuimen !

Heartless a son équipage et Sissi a déjà une flotte, ça laisse de quoi trouver des idées supplémentaires. Je vois déjà l'affrontement final Von Klaash & Sirius Heartless !

Oh là là, ouais ça promet ! [:Dforme:]

Y'a une idée qui me séduit particulièrement concernant l'implication d'Hearty dans l'univers de Yuimen. Qu'un évènement particulier lui fasse perdre toute once de respect pour le royaume kendran ( et oaxien, mais il n'a pas beaucoup de respect pour ce camp là à la base ) et qu'il décide de fonder sa propre cité au milieu de l'océan, sensée accueillir les "laissés pour comptes", rebelles, victimes d'injustices ou juste des victimes de la guerre qui veulent s'en éloigner. Et justement, en tentant de s'étendre, il se fera des ennemis un peu partout.

J'imagine bien un truc du genre il a commis un "crime" qui lui vaudrait non pas la condamnation à mort pour X raison ( si il arrive à atteindre un statut de héros par exemple ça pourrait le sauver ) mais un exil pur et simple des terres kendranes ( en gros toute tentative de poser le pied sur le sol d'un endroit sous influence kendrane serait considérée comme un crime passable de mort ) qui le forcerait à se couper de la civilisation et à créer justement une sorte d'empire maritime et marginal.

MessagePosté: Ven 20 Mar 2015 03:38 

Et pourquoi pas une trahison d'un de tes pnj proches ?

Ca laisse toujours de bonnes options, la trahison.

Au milieu des cercueils,

Némésis d'Heartless

MessagePosté: Ven 20 Mar 2015 03:41 

Ou bien il te reste à tuer par " accident " une haute personnalité, comme le fils d'un notable Kendran qui a décidé de s'enfuir du train train de sa vie de château pour aller dompter la mer et qui se retrouverait dans ton équipage où il y mourrait et que cette mort te soit reprochée par les autorités qui, pour te punir mettraient ça uniquement sur ta faute

Au milieu des cercueils,

Némésis d'Heartless

MessagePosté: Ven 20 Mar 2015 03:42 

Silmeria a écrit:
Et pourquoi pas une trahison d'un de tes pnj proches ?

Ca laisse toujours de bonnes options, la trahison.

Haha, c'est un vieux ressort mais ça marche bien, c'est vrai.
Quand j'y pense, la plupart des aventures d'Heartless ( dont le passage Kerezstur ) ont été provoquées par la trahison de son "mentor" ( limite figure paternelle ), et il vient à peine de s'en remettre ( en fait il a commencé à l'accepter pendant qu'il était en train de se noyer après que Hrist l'ait jeté par dessus bord ;P ). Il est un peu livré à lui-même en ce moment mais comme la guilde actuelle est justement gérée par ce même gars qui l'a trahi et un autre aux motifs de plus en plus obscurs... ça pourrait vite dégénérer.

MessagePosté: Ven 20 Mar 2015 03:44 

Silmeria a écrit:
Ou bien il te reste à tuer par " accident " une haute personnalité, comme le fils d'un notable Kendran qui a décidé de s'enfuir du train train de sa vie de château pour aller dompter la mer et qui se retrouverait dans ton équipage où il y mourrait et que cette mort te soit reprochée par les autorités qui, pour te punir mettraient ça uniquement sur ta faute

En fait ce serait plus cool qu'Heartless commette vraiment quelque chose de monstrueux qui renforcerait son côté sombre. De toutes façons maintenant je le vois surtout comme un extrémiste en devenir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19618, 19619, 19620, 19621, 19622, 19623, 19624 ... 28726  Suivante