Valoran a écrit:
Isil An'Naïnelim a écrit:
Valoran a écrit:
Isil An'Naïnelim a écrit:
Valoran a écrit:
Gamemaster11 a écrit:
Valoran a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
hello le squatteur maltais

Vous connaissez le joueur du grenier et sa série "Aventures" ?
Yep.
Moi qui débute dans le RP j'ai trouvé que c'était une excellente approche, ça m'a pas mal motivé.
Tu n'avais jamais fais de JDR papier non plus ? L'une des principales différences entre JDR papier et forum, c'est qu'ici on peut beaucoup plus développer le texte, les ressentis, l'environnement.
Non à la base moi je suis un joueur de League of Legends à plus ou moins haut niveau ^^
Tous ce qui est JDR je m'y suis intéressé que récemment, un genre de combo entre cette série youtube et Siiwih qui m'en parlait.
Je comprends

J'espère que cela te plaira ^^ En quête ça devrait être encore plus intéressant, une fois que tu l'auras rejointe, bien que différent du libre.
Pour League of Legends, nous sommes également plusieurs à y jouer, à plus ou moins bas niveau.
Merci
Oui j'ai hâte de rejoindre la quête, je voulais jute en faire assez pour une correction avant, histoire de pas arriver niveau 1. D'ailleurs en mage c'est pas évident ^^
Ça me change des jeux vidéos, je me rends compte que j'aime bien écrire même si j'apprends principalement pour l'instant.
C'est le moyen que j'ai préféré pour apprendre à écrire ^^ Pour le coup j'ai mis les pieds dedans quand j'avais 13 ans et plus de dix ans plus tard (bim, coup de vieux !) j'aime toujours autant.
Mais oui, mage au niveau, c'est pas ce qu'il y a de plus aisé

Et tu verras que dans cette quête l'usage de la magie peut donner des choses... originales

que crois que GM 14 ici présente peut en témoigner