Maltar a écrit:
tu ne fait pas de reserve?
Ca dépend. En matière de fruits et légumes, j'achète le mercredi et le vendredi et juste ce qu'il faut en quantité pour éviter au maximum le gaspillage. Donc non, je n'ai aucune réserve (à part quelques boîtes et quelques trucs congelés).
Pour le pain, jamais de réserve.
Pour tout ce qui est des crustacés, non jamais. Pour le poisson, ça dépend ce que je trouve, si c'est assez gros pour que je doive lever les filets et avoir de la marge pour quelques repas, là je congèle. Mais ces derniers temps, j'étais plutôt sur des sardines, des maquereaux et des truites, donc j'en achète juste assez.
Et on est en début de mois, donc on doit aller faire les achats pour tout ce qui est charcuterie et fromages.
Et la viande non plus, je stocke jamais, on achète juste la quantité pour un repas à la fois
Bref, à part les féculents (pâtes, riz, semoules, patates,...) et quelques boissons (bières sans alcool, ice tea, thé, café, eau minérale -pour les bouteilles-)... Bah non, pas de stock
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Bon, à défaut de salade de tomates bio aux crevettes, je vais me rabattre sur une omelette sur pain grillé
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)