Anastasie Terreblanc a écrit:
Azra a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Et pour les histoires de ville vous en pensez quoi ?
J'ai eu l'idée en lisant le set du pirate qui a pris Darham, je me suis dit que ce serait sympa d'avoir une vraie bonne chronologie. On pourrait même donner un point ou un demi point d'xp bonus pour ceux qui font des références à l'histoire de la ville dans laquelle ils sont, ce genre de chose. Enfin bon je suis conscient que ça mettrait énormément de temps avant qu'il y ai du contenu assez conséquent pour ne pas être presque inutile.
Surtout, il n'y a que des fragments d'éléments... Du coup, pour le peu qu'il y aurait pour chaque ville, je pense qu'on peut se limiter à la chrono générale pour l'instant...
Bah je pensais à laisser les joueurs inventer, aux GMs après de voir si c'est crédible et si ça colle avec le BG, mais après tout vous faites comme ça pour les PNJ, pourquoi pas avec les BG de ville.
Bah l'idée c'est de laisser inventer ceux qui sont dans la ville par exemple. Ne pas fixer un cadre précis qui contraindrait les joueur mais attendre que quelqu'un propose quelque chose et ensuite le rentrer dans la chrono (et quand on aura assez de matière, pourquoi pas dans les villes, oui).
Mais créer une histoire des villes juste pour créer une histoire et ainsi contraindre les joueurs à s'y conformer, bof...