Anastasie Terreblanc a écrit:
Gamemaster5 a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Trop !
Jouer à LoL avec lui était devenu une torture, tant pour lui que pour nous. Cinq minutes bloqués dans le chargement pcq il faisait des déco-reco ou simplement qu'il lagait, et puis... Il avait souvent plusieurs déco par game, nous abandonnant face à nos ennemis. Et quand c'était pas le cas, il avait tellement de lag que c'était injouable (et ça se voyait
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
)
C'est devenu une légende.
Un mythe.
Je disais donc Samedi : je suis prêt quand tu veux pour le dirigé d'Elina. Je sais pas trop si tu veux attendre que je sois corrigé ou pas (parce que du coup s'il y a combat faut attendre de voir si je monte un niveau ou non) c'est toi qui vois, et si tu veux voir de quoi il en retourne pour le sujet du dirigé c'est dans le dernier dialogue du dernier post d'Elina. J'ai pas mis de détails, juste deux noms, que tu fasses comme tu veux pour tout le reste.
D'accord, je vais voir ça et je te dirais. Par contre envoie moi plutôt des mps plutôt que d'utiliser le blabla, tu auras un taux de chance supérieur pour que je tombe dessus.
Ouais mais j'étais via mobile, ça me faisait chier d'aller dans les MPs. Et là tu étais active, donc bon.