Azra a écrit:
Mercurio a écrit:
Azra a écrit:
Mercurio a écrit:
Azra a écrit:
Tient, tout plein de minotaurs pour toi !
http://vignette2.wikia.nocookie.net/mig ... -prefix=enEdit : D'ailleurs, les 5 premiers ont des pieds et tous les suivants ont des sabots.

I can't see shit cap'tain !
Gné ?
Regarde ton lien, l'image est minuscule ! Mais t'inquiètes, j'ai trouvé la version normale maintenant.

Ok, tu veux que je la mette dans ton topic ?
L'avantage c'est que la licence might and magic est très vieille et a exploité beaucoup de créatures mythologiques, donc ça peut être intéressant (même si ce n'est pas très objectif de se baser sur un seul jeu vidéo^^).
Non c'est bon t'inquiètes, j'ai déjà mis ça dans un coin pour me rappeler d'en parler.
Au fait, en faisant des recherches, j'étais tombé sur ça et j'ai trouvé que ça pouvait être drôle :
Sean Connery en Agamemnon, dans un combat tout pourri contre le minotaure dans "Time bandits", un film de 82. Je trouve ce combat tellement nanardesque, c'en est à mourir de rire.
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !
--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi