Anastasie Terreblanc a écrit:
Tout à fait archétypal ? Le modifie à peine créé ? Ecoute, il me semble pas avoir été irrespectueux, si je t'ai vexé j'en suis désolé, mais balancer des petites piques dont le seul but est d'être insultant quand j'essayais justement de dissiper le malentendu me parait assez puéril comme comportement.
Surtout quand c'est pour conclure sur une petite phrase hypocrite qui sonne carrément foutage de gueule pour pas se mouiller. Sur ce je te dis au revoir, vu que, dans un soucis de bonne ambiance sur le blabla, je ne prendrais plus la peine de te répondre.
Alors ma dernière phrase n'a rien d'hypocrite. J'ai une manière de voir les choses, mais je ne prétends en rien que ce soit la seule ou la meilleure, j'exprime un avis franc, si cela te dérange autant c'est peut-être qu'il y a une raison? Enfin bref, cessons là cette discussion si tu ne supportes pas un avis différent du tien, c'est mieux.

Bon je voulais pas te répondre mais là c'est tellement du foutage de gueule que je peux pas m'en empêcher.
Un avis différent du mien ? Maintenant tu vas faire passer ton message précédent comme juste ton avis, sans aucune mesquinerie, alors qu'il est clairement formulé de manière insultante parce que tu as été vexé que j'ai pu laisser penser que tu faisais du meta ?