Gamemaster11 a écrit:
Gamemaster5 a écrit:
Gamemaster11 a écrit:
Le jour est encore jeune, et je n'en suis pas insatisfait : s'extirper du lit sans trop de mal est un plaisir simple, toujours bienvenue, qui augure une bonne matinée. Et le vôtre madame Cinq ?
Fort bien, fort bien, nous sommes dans la mise en place progressive de la mission, et nous devrions bientôt passer aux choses sérieuses, ce qui est plaisant.
Mais une faim certaine m'etreint, inassouvie en raison du ramadan.
Les choses sérieuses ? Se balader en pleine jungle avec foule d'instruments sophistiqués, prendre des mesures, placer des capteurs ?
Pour faire écho à une discussion ancienne, quels livres as-tu emmené finalement ?
Inassouvie ? Tu es astreinte au même régime que tes non-coreligionnaires ?
Nous ballader avec des instruments divers, comme un radar à pénétration du sol, en effet, et prendre des mesures.
J'ai emmené la suite des
Chroniques de Krondor, comme à mon habitude, j'ai besoin de lectures qui permettent une évasion rapide. Sur quelles lectures es-tu en ce moment ?
Quant au ramadan, et bien, non, je n'y suis théoriquement pas astreinte, mais dans les faits oui, car tout es fermé et les réunions (comme celle où je suis) ne souffrent pas de la pause repas.