Gamemaster9 a écrit:
Eva a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Eva a écrit:
Bonsoir à tous
Hey p'tit gars, ça fait un bail !
Alors, comment c'était ?
Plutôt extrêmement génial. Pleins d'histoires, de souvenir et de truc géniaux qui resteront à jamais graver dans ma mémoire !
En vrai j'ai tellement de souvenirs, c'était juste parfait !
Et oui, ça fait longtemps 9 !
Tant mieux alors ! C'est ce qui forme la jeunesse, les souvenirs
Bon retour parmi nous, du coup.
Ahah oui !
Exemple d'un souvenirs en vrac :
Troisième jours d'installation. Le mât (Pour monter les Couleurs le matin) se construisait tranquillement. On essaye de le monter avec des cordes et les 24 gars de la Troupe. Lourd échec, le bois choisis est trop large, trop lourd. Bref, on repose tout, on va manger et le moral est au plus bas. Juste après le dîner, avant la veillée, l'un des chefs réunis en toute discrétion toute la HP (Haute Patrouille, c'est à dire les 2 plus vieux de chaque patrouille) et leur propose de, pendant toute la nuit, couper, construire, et monter un autre mât. Il faut savoir qu'on s'était lever à 5h le matin. Tout le monde accepte. Nous voilà donc 8 gars, en plus du chef, motivé pour faire tout ça la nuit.
Une fois tout le monde coucher, on se rejoint sans bruit dans la plaine du camp. Chacun avait pris discrètement ses outils, vestes pour ne pas avoir froid etc... Tout ça sans réveiller et éveiller les soupçons du reste des gars qui n'étaient absolument pas au courant de se projet. Juste avant de s'y mettre, on doute un peu et on décide de prévenir le Chef de Troupe pour s'assurer qu'il ne le prenne pas mal et qu'il ne se dise pas qu'on fais tout ça juste pour nous. Notre chef part et le ramène. Au final le chef de troupe nous félicite et accepte de bon cœur. On bosse toute la nuit, on prend des photos, on chante, on tape des grands coups de masse à 4h du mat'. Et on finit à 5h. 24h sans dormir un poil !
La tête des autres le matin en valait la peine.