Anastasie Terreblanc a écrit:
Ædräs a écrit:
Ædräs a écrit:
Ædräs a écrit:
Tu dégage è_é
Quoi, tu es dans une zone de couillons ?
La couillonne elle t'embête è_é
Laquelle, Bordeaux ou PACA ?
PACA
Aaaah, la région PACA. Je crois que ce qui m'irrite le plus avec cette région c'est tous les parisiens et les nordistes qui appelle ça le Sud. Non pas que ça ne soit pas au Sud, mais quand on les écoute parler du Sud, bah en fait ils parlent de la région PACA et de rien d'autre, comme si tout le reste du Sud était sans intérêt et/ou un genre de banlieue de Marseille/Nice/Cannes qui serait plus ou moins la même chose mais avec des Paysans.
Mais bon, y a aussi le fait que les Marseillais/Niçois/Cannois se prennent pour la seule région intéressante du Sud qui m'irrite.
A noter que ces jugements sont basés sur des clichés tout à fait assumés. Je ne doute pas qu'une bonne partie des habitants de toutes ces régions que je critique soient de braves gens pas du tout égocentriques, mais vous savez comment c'est, les cons font plus souvent parler d'eux que les gens biens, et puis que serait la France sans une bonne guerre des régions.
Mon cher, le Sud c'est PACA

Enfin après si tu prends le milieu de ce sud restreint t'as juste des péquenots dans leur village. Village qui réussit à faire une explosion démographique de 200% dès que vient l'été. (Et le reste du temps y'a que des vieux qui jouent à la pétanque je vous promets c'est pas un cliché par chez nous, mais une dure réalité T.T)