Virina a écrit:
Mercurio a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Mercurio a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
On en apprend tous les jours.
Enfin au pire on s'en fout, on va boire tout le week end, ça n'a pas d'importance pourquoi, ce qui compte c'est avec qui.
Ouais, c'est pas vraiment comme s'il y a avait vraiment besoin d'un prétexte pour se torcher non plus.

Effectivement.
L'année dernière on a commandé les baby coca par 12 un matin.
On était quatre... trois gars de 40 à 50 ans et moi...
Encore un grand moment de maturité.
Les vieux sont souvent les pires à ce niveau-là...

Qu,est-ce qu'ils ont les vieux ?

C'était pas méchant hein, au contraire...
Je dis seulement que quand les vieux boivent, ils ont une tendance à être totalement décomplexés et, comme ils ont (souvent) mieux appris à trouver leurs limites avec la boisson, on finit rarement avec un qui va s'énerver ou pourrir l'ambiance d'une manière ou d'une autre. Ça vole souvent pas très haut, mais c'est pas ce qu'on demande à ces moments-là et ça fait de bons moments en règle générale. En plus, quand t'es jeune, il t'inclue souvent dans le délire avec un petit côté paternaliste léger et t'apprennes des trucs sympas sur leurs vies.
Enfin, de mon expérience en tout cas, ça s'est toujours plutôt bien passé avec ce genre de compagnons de boisson.
Ah non là c'est pas le délire, moi je te parle de grands enfants qui se pintent pendant un week end entier à 40 au moins 5 fois par an, et en dehors de ça il leur arrive très régulièrement de se pinter en plus petit comité. En fait en règle générale dès qu'ils sont au moins deux au même endroit au même moment ils se pintent.