Gamemaster9 a écrit:
Baratume a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Baratume a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Donc je dirai seulement trois mots : écologie, guerre, pauvreté.
« Si vis pacem, para bellum »
Attention, c'est le sujet "débat sur la religion motherfuckers" où je risque de manquer de patience. Autant sur la religion... j'pense être ouvert, respectueux envers toutes les croyances (moi-même n'en ayant aucune divine), autant les défenseurs bellicistes... Voire la violence en général, j'ai BEAUCOUP plus de mal à me montrer patient et respectueux des idées de chacun.
Malheureusement avec la situation du monde en ce moment... Faudra bien sortir les crocs à un moment..
Je déplore la situation dans le monde.
Mais je crois en une solution pacifique. En vérité, je crois qu'une solution non-pacifique ne fera qu'augmenter encore plus le nombre de guerre. Parce que faire la guerre à ses ennemis, ça ne se solutionne qu'en les supprimant tous et en ayant une nation totalitaire interdisant toute liberté.
Donc... ouais non. La guerre c'mal. M'voyez ?
Ah ! Chouette, il y a encore vous deux !
Moi aussi j'aimerais bien la paix. Mais malheureusement je crois que cela n'arrange pas tout le monde vois-tu. (Enfin après ça c'est mon point de vue, qui est un peu particulier...) Et puis avec le genre de conflit qu'on se tape en ce moment, et qu'on va se taper dans quelques années, je crois qu'une solution pacifique ça ne seras malheureusement pas possible..