Caabon a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Caabon a écrit:
Kenra a écrit:
Caabon a écrit:
Kenra a écrit:
Galelia a écrit:
Kenra a écrit:
Galelia a écrit:
Kenra, t'es sur de vouloir continuer a chercher la cote de terre?

Tu en veux un bout ?
Ben mon druide a deja la naginata et est en route pour trouver la targe
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
Le truc, c'est que la recherche est en suspend à cause de la 32. J'avais dans l'idée d'aller la chercher juste après ma classe secondaire, mais les événements font que...
Tu peux toujours l'annuler au pire...
Aucunement dans mes intentions.
Ben disons que les reliques sont censées être réservées pour une recherche effective. En suspens pendant la quête, je trouve ça un peu bancal.
Sur cet avis.
Bonne nuit.
La recherche a pu être entamée avant la quête, et donc avoir effectivement commencé. J'vois pas le souci.
C'est pourquoi j'ai utilisé le mot "bancal". Réserver une relique, commencer la recherche, partir sur complètement autre chose, c'est une chose. Qu'un joueur change de projet en cours de route, ça me choque pas, il peut toujours renoncer provisoirement à la recherche. Mais bloquer une relique la durée d'une quête, c'est pour moi du pareil au même qu'un joueur qui RP pas la recherche pendant six mois.
Déjà, c'est "partir à la recherche" PUIS la réserver une fois la recherche commencée, l'ordre officiel.
Et ensuite, ce n'est pas une absence de RP de la recherche pendant six mois, la limite, mais une absence de RP et de présence sur le forum pendant six mois.