Ok, merci de tes conseils !
Je voulais également savoir (ça peut paraître étrange, mais bon) s'il était possible d'avoir deux réputations pour un seul et même endroit.
Je m'explique :
Imaginons que mon personnage soit une humaine d'une grande beauté, et qui oeuvre dans Yarthiss en essayant de faire le bien. Elle donne aux pauvres, aide à la gouvernance de la ville, bref, sa réputation est donc positive.
Imaginons maintenant que ce même personnage soit en réalité le leader d'un groupe de bandits qui oeuvre dans la ville et que tout le monde essaye de chasser. Etant sous couverture, sa réputation est toujours positive, cependant, le monde de l'ombre peut connaître sa vraie réputation et faire appel à ses qualités d'assassinat pour lui proposer des contrats.
De ce fait, notre humaine jouerait un double jeu, officiellement sa réputation est saine, mais si l'on creuse un peu plus, elle est la très redouté assassin "lamenoire" (oui c'est cliché, mais c'pour l'exemple

) connue dans toute la région.
Y a-t-il une possibilité de jouer un personnage de ce genre ? Bon, bien entendu cet exemple n'est qu'un exemple, rien de concret ^^
Edit : salut salut AEdras!