Ellébore a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Tanaëth Ithil a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Citation:
Mouarf!

C'est un Sindel, faut dire!
Mais c'est marrant, je le vois plus comme quelqu'un de très sombre, très assuré physiquement mais beaucoup moins pour le reste.
C'est effectivement comme ça que cromax l'a perçu quand ils ont parlé avant le début de la quête. Quelqu'un de sombre, torturé par un passé qu'il méconnaît lui même, mais confiant en ses aptitudes propres et fier.
Depuis par contre, il est soit tout rose tendre, soit rouge colère. on dirait un môme. Le changement est brutal ^^
C'est tout à fait volontaire, je voulais le jouer extrêmement instable du fait de son ambiguïté fluidique nouvelle. En même temps je l'explore un peu, contrairement à Tanaëth ce n'est pas un perso que j'ai réfléchi avant de créer.
Mais bon, j'avoue que j'ai beaucoup de mal à le rp dans le contexte actuel, si je le jouais comme j'en avais vraiment envie ça donnerait tout autre chose. Enfin je crois.

Oui j'avais bien compris. mais du coup, il perd tout son côté sombre et mâture je trouve.
J'ai l'impression que Kerenn est le même type de perso qu'Ellébore. En quête d'eux-mêmes, d'une identité. Oscillant en permanence, cherchant l'équilibre précaire. Ce n'est pas facile à RP surtout si tu es censé incarner un héro. Mais c'est riche, avec parfois des risques de se perdre un peu en chemin. Et Pour ne parler que d'Ellébore, ça la rend quiche cet état. Mais irl, c'est un peu ça aussi, quand tu es à côté de tes pompes...
Alors qu'avec Nérida qui est d'un bloc, je n'ai pas ce soucis. Je sais d'avance comment elle va réagir.
C'est ça. Kerenn c'est un type ravagé, un peu semblable à ces vétérans du viet-nam qui ont vu et fait trop d'atrocités, et qui a perdu tout ce qui faisait de lui ce qu'il croyait être. Peu à peu il réalise que l'essentiel de son être n'est pas ce qu'il pensait, et qu'il reste au fond de lui quelque chose que rien ne peut atteindre ni détruire. Et là il commence à se reconstruire, mais je ne sais pas encore trop où ça va le mener.
Implication dans le pj, on disait?