Gamemaster14 a écrit:
Ellébore a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Ellébore a écrit:
Baratume a écrit:
Ellébore a écrit:
Tante... mouais... mais non!
J'ai pas la fibre

Maman c'est Isil ! Tata c'est Silmeria. Papa c'est Evan'. Grand-Mère c'est Guasina. Et Frère c'est Kenra !
La fibre ? Tu dis ça à cause du temps que tu mets à me répondre ?

Comme tu vois le débit n'est pas au rdv!
Je n'envie pas la place de Guasina, ni de Silmeria dans la famille... TATA, quelle horreur ^^
C'est très bien tata... Ca veut dire pouvoir voir et s'occuper des enfants, juste quand on en a envie, et pour faire ce qu'on a envie, sans devoir se faire obéir

*genre pouvoir avoir une bonne excuse pour aller mâter tous les disney qui sortent au cinéma*
La fonction why not, même si je la déconseille avec mon neveu et ma nièce, mais c'est surtout le diminutif qui me fait hurler

Tatie, déjà c'est limite, mais alors tata... je tue pour moins que ça
![Pan [:laser:]](./images/smilies/laser.gif)
avec mon neveu, ça passe une demi-journée, pas plus (hyperactif avec trouble de l'attention et un sens un poil défaillant de l'autorité). Avec l'aînée de ma soeur, par contre c'est régulièrement une journée complète et ça pourra même être un week-end quand on aura de quoi l'accueillir.
(les 2 autres sont trop petites à mon goût... j'ai du mal avec les enfants de moins de 5/6 ans
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
alors les bébé de 2 ans et 2 mois, très peu pour moi
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
)
Les gosses des autres c'est un peu la loterie, donc à petite dose me concernant.
Je suis super cool, mais... avec des gosses supers cools et bien élevés, sinon les chieurs, les chouineurs, les caprices, les "j'aime pas", ... Mmm, un petit châtiment corporel peut-être?
Et puis j'ai deux gosses déjà, si j'en avais voulu plus, j'en aurais fait un troisième!
Les copains et copines de mes enfants c'est pareil, une journée, après je ne suis pas là pour éponger leurs carences éducatives, chacun son rôle et tout va bien.