Gamemaster9 a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Ellébore a écrit:
Oui, mais justement, elle n'a que quinze ans, tu représentes l'autorité et l'idéal masculin, pour peu qu'elle sache que tu portes l'armure comme certain le costard, ... t'en fais ce que tu veux! Pauvre petite ^^
Il n''est jamais trop tôt (ni trop tard) pour apprendre à ne pas se fier pleinement à une image d'autorité ou d'idéal quel qu'il soit. Et à remettre en question toute chose qui nous est dite par une réflexion personnelle. Le libre examen, c'est le bien.

Tiens, pour l'autorité, t'as tenté de laisser des photos de la compagnie médiévale (avec toi dedans, sans casque bien sûr) dans ton bureau ?

Pas la peine, c'est la e-génération. Ils ont trouvé mon Facebook en moins de deux, et la plupart a donc vu des photos de moi en armure
Si certains essaient d'être moqueurs, ne comprenant sans doute pas c'que je fais habillé comme ça, il n'en ressort pas moins un certain respect sur cette activité dont ils ignorent pas mal de choses.
C'est vrai qu'un mec en armure, ça impose.

Un mec avec une épée, ça impose... En fait même pas, n'importe qui avec une arme ça impose le respect
Me rappelle la gueule des profs quand je m'étais pointé avec mon boken (sabre en bois d'entraînement de kendo) et mon arc en conseil facultaire exceptionnel... (j'y pouvais rien, c'était un mardi, et le midi j'avais kendo, le soir tir à l'arc).
Etrangement, les profs ont globalement très peu discutés les propositions des étudiants ce jour-là
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)