Anastasie Terreblanc a écrit:
Bah, c'est un fait, je suis pas particulièrement beau, j'ai pas un charme particulier, je suis un peu gros, je pense pas être moche mais c'est sûr que j'ai rien comparé aux dizaines de gars que je vois trainer dans les rues de Collioure (la ville où je suis). Je pense pas être particulièrement à plaindre, mais au premier abord pourquoi cette fille que tout le monde trouverait unanimement mignonne s'intéresserait à moi ? On se connaîtrait j'aurais autant de chance que n'importe qui, mais à partir du moment où on se connait pas je suis mentalement au même niveau que les autres, sauf que dans les autres y en a des dizaines de bien plus beaux que moi qui ont plus de raisons d'attirer son attention, c'est tout, et c'est normal.
L'être humain est moche. C'est un fait. Si tout le monde était beau, alors plus personne ne le serait. En 2015, on a assez évolué je trouve. Elle est loin l'idée du beau-gosse des années passées qui ne séduit que par son physique. Aujourd'hui, on parvient à se différencier par notre attitude, notre culture ou encore par nos passions.
Alors oui, je te l'accorde. La femme se tournera peut-être davantage vers un homme qui a de beaux yeux bleus, un corps d'athlète et propre sur soi, mais si tout ce que ce type parvient à dire est "on baise ?", alors t'as toutes tes chances de séduire cette même femme bien trop déçue de ce genre de comportement. Et crois-moi, des occasions pareilles, elles sont bien plus nombreuses que tu le penses.
C'est à toi d'attirer son attention, et par autre chose qu'une belle gueule qu'elle aura certainement vue des centaines de fois.