ValdOmbre a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
ValdOmbre a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Vous savez toutes ces belles paroles à propos du fait que je déciderais jamais de changer dans la perspective de séduire commencent à s'effriter. Mais la vraie question c'est : si j'étais beau et athlétique, est-ce que les filles à qui je plairais seraient celles qui actuellement me plaisent ?
Certainement pas toutes, car il y a quand même on ne peut pas le nier des sottes un peu partout. Mais si le pourcentage ne monte pas, le nombre lui peut monter.
Bah je voulais pas seulement dire que je pourrais conclure qu'avec des idiotes uniquement intéressées par mon physique, je voulais surtout souligner le fait que, les filles qui me plaisent étant généralement trop bien pour moi psychologiquement et socialement parlant, elles étaient peu susceptibles de soudain vouloir de moi parce que je suis beau. A partir du moment où je suis toujours le même con pas bon à grand chose à l'intérieur, les femmes qui me font rêver ne seront certainement jamais que des fantasmes, et c'est surtout ça qui me fait me dire que ça vaut pas vraiment le coup de me faire chier à suivre un régime pour passer de "ni beau ni moche mais gros" à "ni beau ni moche".
Ton type de femme? Et surtout selon toi, quel type de femme attirerais-tu? Si ta réponse est "aucune", c'est que tu mêles quand même un peu d'auto flagellation à ton analyse de la situation.
J'ai pas vraiment de "type de femme", mais disons que j'ai tendance à apprécier celles qui sont juste beaucoup trop bien pour moi, le genre de femmes débrouillardes qui ont tendance à s'intéresser à des gars un peu moins : 1) Bizarres 2) Autiste quand il s'agit de les séduire 3) Arrogants 4) Oisifs 5) Chiants, et j'en passe.
Je pense pas que je plairais à aucune femme, et je pense pas que je plairais qu'à des idiotes intéressées par le physique (d'ailleurs là on parle plus d'une situation dans laquelle je serais beau et athlétique, juste une situation dans laquelle je serais mince, alors ces sottes s'intéresseraient pas à moi) mais disons qu'à part des hippies, des femmes plus ou moins sottes (c'est pas dit péjorativement) ou des filles un peu paumées comme moi, je pense pas que je plairais à grand monde tant que j'aurais un caractère de merde et une utilité sociale si limité. Surtout que les communistes qui ont rien foutu de leur vie ça a tendance à énerver les gens qui réussissent ou qui se sont démerdés seuls.