Isil An'Naïnelim a écrit:
Là, tes haricots vendent du rêve. D'ailleurs j'ai goûté un cocktail au whisky (oui, j'ai dû tirer à peu près la tête que tu dois faire en voyant ça) avec un tantinet de jus de fraise, du basilic et du poivre, et ben j'ai été fort surprise.
Et je redécouvre avec plaisir le thé noir avec ma lichette de lait, j'avais perdu cette habitude que j'ai retrouvée en cotoyant de nouveau ma soeur après trois ans durant lesquels je ne l'ai pas ou peu vu en raison de sa présence à l'autre bout de la planète.
Et encore, ils ne vendent pas totalement du rêve. J'avais oublié les tomates séchées émincées.
En quel occasion le cocktail ? Composition maison ? Restaurant ? Bar ? C'est étrange, en effet. Après, ce qui me ferait lever un sourcil pourrait être le whisky qui y serait glissé. Le poivre et basilic rattrapent bien la fraise dans la phrase.
Peut-être un soir où je me sentirai l'âme aventureuse testerais-je la larme de lait dans mon thé noir. Je suis seul à boire du thé régulièrement dans ma famille, donc ce côté là me rend peu perméable aux changements.
Avoir ma soeur trois ans à l'autre bout de la planète... Le rêve...
Proverbes, 24, 3-4