Anastasie Terreblanc a écrit:
Mercurio a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Daemon a écrit:
C'est intéressant, l'occasion de faire des RP très réalistes! J'aime bien l'idée.
Les RPs réalistes c'est déjà un peu le cas avec Anastasie (enfin je trouve). Là ce serait plus dans le délire justicier malgré lui. Un peu à la Gran Torino, je sais pas si vous avez vu ce film (que j'adore).
Enfin je dis pas que ce sera pas réaliste, ça restera très ancré dans la réalité pendant un petit moment, mais c'est pas le but premier. Je veux surtout partir sur un délire de gars qui commence à faire justice soi-même et qui se lève pour défendre les gens qui sont oubliés de la milice parce que pauvres (enfin entre Anastasie qui laisse entendre dans son dernier RP que la milice s'en fout quand c'est des pauvres qui crèvent, lui dont ce sera le thème principal et Eile qui voudra établir une société pseudo-communiste, j'abuse peut être un peu avec le gauchisme).
Tu transparais forcément dans tes personnages. Faut être sacrément balèze pour réussir à gérer de A à Z un perso qui n'a absolument rien de commun avec soi-même.
Bah pour le coup Alistair est dans un tout autre délire. Leykhsa s'en fout de la politique. Et Elina elle pense qu'à son clan, qui est, on va dire, dans une optique un peu libérale. Mais elle s'en fout de la politique, elle veut juste que SON clan domine.
Non mais ça peut transparaître d'autres manières hein.
Tu n'es pas la personnification du communisme, tu as d'autres facettes.
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Parce que si on pars par là, moi j'ai un personnage psychopathe qui veut éradiquer toute forme d'intelligence de Yuimen pour pouvoir vivre dans le silence éternel. C'est pas vraiment le truc que je souhaite arriver dans le monde réel tous les quatre matins.
_________________
Playlist de Mercurio
A propos, j'ai trouvé la morale de la fable que ton grand père racontait,
celle du petit oiseau que la vache avait recouvert de merde pour le tenir au chaud et que le coyote a sorti et croqué...
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !
--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi